PARTAGER

Les activités entrant dans la commémoration du jubilé de vermeil de l’AJST se dévoilent peu à peu. L’heure est au « Friday Media School » dont le premier numéro est prévu le vendredi 31 août prochain à Lomé.

On peut désigner autrement l’activité par « L’École des médias » ou encore « L’École du vendredi ». Pour le bureau exécutif de l’AJST, le Friday Media School est un rendez-vous du donner et du recevoir. C’est un cadre d’échanges, d’informations et de formation où les journalistes sportifs entrent en contact avec divers thèmes liés de près ou de loin avec leur métier de journaliste.

Le mode d’emploi ? Un vendredi dans le mois, des journalistes sportifs se donnent rendez-vous pour écouter une ou des communications sur des sujets touchant leur travail au quotidien ou des sujets connexes susceptibles de leur être utiles.

Pour le premier numéro, le thème retenu est le journalisme d’investigation. Il sera présenté par Franck Ayawo Assah, correspondant de Panapress et représentant du Media Foundation for West Africa (MFWA) au Togo. Il s’entretiendra avec les journalistes sportifs des règles, des exigences et des spécificités du journalisme d’investigation.

Rendez-vous à prendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here