PARTAGER
Lebus affrété

La société de vente de matelas Mousse Confort a apporté à l’Association des Journalistes sportifs du Togo un soutien remarquable dans le cadre de son projet de convoyage de certains de ses membres à Cotonou pour le match Bénin-Togo du 24 mars dernier. C’est sans doute le début d’une collaboration gagnant-gagnant entre les deux structures.

Une trentaine de journalistes sportifs et de photographes a fait le déplacement de Cotonou pour couvrir le match Bénin-Togo du 24 mars dernier grâce au soutien financier de Mousse Confort. Pour cela, l’AJST a affrété un bus de 30 places, celui-ci a été brandée pour l’occasion aux couleurs de Mousse Confort et de l’association bénéficiaire du soutien très apprécié du partenaire.

« Nous sommes très reconnaissants à notre association. Nous remercions à travers elle le partenaire qui a bien voulu lui faire confiance », ont confié plusieurs membres ayant bénéficié de ce projet. « Notre souhait est que ce partenariat se poursuive pour le grand bien de nous tous » ont indiqué d’autres.

L’AJST a l’habitude d’organiser des voyages pour ses membres. En 2014, elle avait emmené près de 40 journalistes à Tamalé dans le cadre d’un match Ghana-Togo des éliminatoires de la CAN Guinée Equatoriale 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here